Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-01T19:22:00+01:00

Les chattes : Toraleï, Meowlody et Purrsephone

Publié par Alyssa

Elles ne sont peut être pas très sympathique dans la série mais qu'elles sont jolies !!!

 

IMG 7705 (FILEminimizer)

 IMG 7706 (FILEminimizer)IMG 7702 (FILEminimizer)IMG 7704 (FILEminimizer)

 IMG 7714 (FILEminimizer)

 IMG 7713 (FILEminimizer)

 IMG 7715 (FILEminimizer)

 IMG 7716 (FILEminimizer)

 IMG 7709 (FILEminimizer)

  IMG 7712 (FILEminimizer)

  IMG 7707 (FILEminimizer)

   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
bonjour,se serrai pour savoir conbien de monster high tu a.
Répondre
L
tu as ete interviuwer dans le magazine monster high juin juillet 2013 c est ca
A
<br /> <br /> bonjour, je sais plus exactement , je les ai pas recompter, mais environ 120 je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
J
je l'ai est toute les monster highs toi aussi??????
Répondre
A
<br /> <br /> et bein oui je met sur mon blog que les miennes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toralei,elle est tros belle.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog