Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-01T19:36:00+01:00

collection "Scary Tales" soit Cenfilion, Blanche Sangneige et Petit Chapeloup Rouge

Publié par Alyssa

Elles sont plus que jolies, elles sont merveilleuses ! Voici des poupées tout droit sorties de contes de fées..ou pas......

IMG 7694 (FILEminimizer)

 IMG 7690 (FILEminimizer)

 IMG 7692 (FILEminimizer)

 IMG 7691 (FILEminimizer)IMG 7701 (FILEminimizer)

 IMG 7700 (FILEminimizer)IMG 7699 (FILEminimizer)

 IMG 7698 (FILEminimizer)IMG 7695 (FILEminimizer)

 IMG 7696 (FILEminimizer)

 

Alors, ne sont-elles pas magnifiques ????

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore ces poupées, elles sont juste magnifiques!! J'adore Draculaura, elle est vraiment belle!
Répondre
J
C'est encore moi, Jade. J'ai 12 monster high. Bientôt 13. Je suis assez fière j'ai:<br /> Toralei basic<br /> Spectra basic<br /> Rochelle basic<br /> Venus basic<br /> 2 créat-a-monster<br /> Robecca basic<br /> Skellita basic<br /> C.A cupid basic<br /> draculaura picture day<br /> Lagoona scaris<br /> Cléo scaris<br /> <br /> et je vais avoir Gigi Grant.<br /> Jaja27
Répondre
A
slt nana ! 52 whaou c déjà pas mal !
N
MOI J AI 7 ANS ET JUSTE 52 MONSTER HIGH!!!!!!
L
Oww elles sont sublime *_* moi j'ai que frankie, mais toi tu as beaucoup de chance d'avoir toute la collec' :)
Répondre
A
c vrai qu'elles sont belles, peut etre auras tu la chance d'avoir les deux qui te manquent un jour ! je l'espère ! a bientôt !
C
il son tros belle surtou clawdeen
Répondre
J
j'ai 7 ans ai j'ai 47 monsters
Répondre
A
<br /> <br /> ah ok je croyais pas que c'etait toi d'habitude tu ecris"julie" et là c'était marqué autre chose, merci pour les compliments, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog