Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T18:00:00+01:00

Photos de mes Monsters actuelles

Publié par Alyssa

 

P1000319 (FILEminimizer)

                                                  Photos diverses : cliquez ci-dessus

 

IMG 4827 (FILEminimizer)Draculaura et Clawd : pack duo, cliquez ci-dessus 

 

 

 

photos-par-themes 7401 (FILEminimizer)

Les basics 1 

 

 

 

 

IMG 4554 (FILEminimizer) 

Les créates a monster 

 

Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7592 (FILEminimizer)Clawdeen dawn of the dance : clic dessus ! 

 

 

 

Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7616 (FILEminimizer)

Jinafire : clic dessus 

 

 

photos-par-themes 7532 (FILEminimizer)accessoires : clic dessus 

 

IMG 7624 (FILEminimizer)Ghouls alive 

 

IMG 7682 (FILEminimizer)school spirit pom pom girl 

 

IMG 7651 (FILEminimizer)  classroom

 

IMG 7694 (FILEminimizer)

scary tales

 

IMG 7705 (FILEminimizer)

les chattes 

 

 

 

Mes-poupees-MONSTER-HIGH 7757 (FILEminimizer)dawn of the dance 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
salut tu pourer me donner des poupées monster high steplait je suis fans de monster high depuis 6 ans moi j'ai 11 ans steplait répond moi chao
Répondre
A
j'en donne pas j'ai déjà beaucoup de mal en vendant mes jouets a me les payer, c beaucoup de sacrifices et de temps, je les aime mes poupees, tu peux aller sur mon blog a jour caar celui ci je le fais plus il est trop compliqué et mal fait !<br /> http://monsterhighcollectionalyssa.eklablog.com/accueil-c22692911
A
salut je m'appelle amelie j'ai 10 ans avec ma soeur et deux copines on adore les monsters high on fait toute la colection ensemble moi je reve d'avoir frankie stein une de mes copines a rochel gold<br /> en rassemblant toute nos monsters high nous avons 9 monsters high stp repond moi a mon adresse msn
Répondre
A
<br /> <br /> slt ! j'ai environ 35 monster high, j'ai pas repondu avant j'avais pas vu ton message ! je vais bientot mettre a jour mon blog, a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> slt mon blog continue si tu veux y faire une tour !<br /> <br /> <br /> <br />
O
boujour vous pouvez me donne tout les prenom merci
Répondre
A
<br /> <br /> desolee, y'en a trop, tu peux aller voir ce site , tout est répertorié : http://www.renkatoys.com/Monster_High_Collection/Accueil.htm<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> slt mon blog continue si tu veux y faire une tour !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog